Voici une autre technique étape par étape sur comment fixer un petit problème embêtant qui est causé par des fabricants d'ordinateurs comme Dell ! Fondamentalement, ils chargent trop merde sur votre PC lorsque vous l'achetez et que vous avez beaucoup de courrier indésirable est installé, un étant Sonic Update Manager.

Ce qui est Sonic Update Manager ?

Sonic Update Manager n'est même pas un logiciel complet, c'est une application secondaire ou un service qui s'exécutent avec le logiciel Sonic RecordNow. Sonic RecordNow vous permet de créer des CD et des DVD, donc vous ne voulez pas supprimer de votre machine.

Mais vous pouvez remarquer que chaque fois que vous démarrez votre ordinateur, vous obtenez un merveilleux message de Sonic Update Manager pour entrer dans le cd de Sonic vous n'avez pas étant donné que Dell n'a pas vous le donner et puis en appuyant sur Annuler ne semble exaspérer le logiciel plus parce qu'il ne cesse d'apparaître encore et encore ! Comment ennuyeux !

Comment supprimer ou désinstaller Sonic Update Manager ?

Il y a deux façons que vous pouvez résoudre les problèmes liés à Sonic Update Manager et je vais passer par ici un par un.

Le premier et le plus simple, si c'est possible, est simplement aller dans le panneau de configuration, puis ajout/suppression de programmes. Là chercher Sonic Update Manager et si vous êtes chanceux, il pourrait être là. Cliquez sur Supprimer pour se débarrasser de lui. N'oubliez pas, ne se débarrasser de Sonic RecordNow, comme c'est le logiciel qui que vous permet de graver des CD et DVD.

La deuxième consiste à désactiver le service de mise à jour Sonic qui démarre au démarrage de votre ordinateur. Vous pouvez faire cela en cliquant sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, puis tapez msconfig et en appuyant sur entrée.

Ensuite cliquez sur l'onglet démarrage, et vous verrez une liste de tous les processus qui démarrent au démarrage de votre ordinateur. Vous pouvez décocher tout service pour l'empêcher de se charger pendant le démarrage. Pour le logiciel Sonic, vous souhaitez rechercher tout démarrage appelé sgtray, ou qui a les mots Sonic Update Manager ou gestionnaire de mise à jour dans le chemin d'accès pour la commande ou l'emplacement.

En outre, si vous voyez isuspm ou issch, allez-y et décochez ceux aussi car ils sont coupables de cette question ainsi. Vous pouvez aussi voir ce qu'on appelle « Mise » ou « InstallShield » dans la colonne de commande, veillez à décocher ceux. Ne vous inquiétez pas quelque chose d'important, que Windows vous donnera une erreur si vous essayez, si vous n'obtenez pas une erreur, il blessera probablement désactiver la désactivation.

Dans certains cas, vous devrez peut-être désinstaller depuis Ajout/suppression de programmes et de désactiver les éléments de démarrage !

Sonic Update Manager Hotfix

Vous pouvez également télécharger un correctif Sonic Update Manager auprès de Roxio lui-même qui pourrait éventuellement résoudre votre problème.

http://Tools.Roxio.com/support/Dell/isum_hotfix.exe

Une fois installé, aller de l'avant et redémarrez votre ordinateur.

Utilitaire Windows Installer Cleanup

Mise à jour 08/06/2012 – utilitaire Windows Installer Cleanup a été remplacé par un Microsoft Fixit, que vous pouvez télécharger ici :

http://support.Microsoft.com/Mats/Program_Install_and_Uninstall/

Une autre étape vous pouvez prendre consiste à nettoyer les fichiers de Windows Installer dans Windows comme que cela peut avoir obtenu corrompu et donc causer toutes sortes de popups aléatoires demandant pour cds, etc..

Description de l'utilitaire Windows Installer CleanUp

Le téléchargement est de Microsoft et vous aideront si vous rencontrez toujours des problèmes même après l'avoir essayé toutes les étapes ci-dessus, essayant de se débarrasser de Sonic Update Manage.r

Si tout va bien, vous devriez être en mesure de résoudre votre problème avec une combinaison de le quelconque des étapes ci-dessus ! Poster un commentaire si vous avez des questions !